- en ce début d'année, les taux du rachat de crédit restent encore historiquement bas

Actualité rédigée par : Estim finance , retrouvez l'article original sur http://www.estim-finance.fr



<? echo $titre;?>
A l’image des soldes, le premier trimestre est souvent le témoin d’une baisse de taux.

Et en ce début d’année, les professionnels de l’intermédiation bancaire le confirment. Ils témoignent d’une stabilité des taux proposés pour la majeure partie des dossiers proposés au rachat de crédits voire d’une légère baisse pour les profils les moins risqués.

Par définition, le rachat de crédits reste la solution permettant une diminution globale des mensualités par une compression générale des taux et en règle générale un allongement de la durée globale de remboursement.

Cette observation de la baisse des taux est portée par la politique de la banque centrale européenne, on peut également imaginer que les banques qui viennent de perdre, par voie de justice, l’emprise qu’elles possédaient sur les contrats d’assurance, devront impérativement attirer plus de clients pour pallier aux milliards de perte.



Estim Finance accompagne le marché en sélectionnant la meilleure offre disponible et…



C'est ainsi qu'on souhaite vous accompagner.

www.estim-finance.fr

 

Associations & Syndicats d'IOBSP


AFIB

Syndicat IOBSP

LA MISSION DE L'AFIB : FEDERER ET REPRESENTER LA PROFESSION D'INTERMEDIAIRE DE CREDIT

Fédératrice des intermédiaires français du crédit, l'AFIB affiche une ambition claire et s'impose aujourd'hui comme le représentant de la profession auprès des pouvoirs publics et des .....

APIC

Association IOBSP

Créée en Juillet 2010 par les acteurs majeurs de la profession, l‘APIC a pour vocation de devenir l’organisme représentatif des intermédiaires de crédits exerçant en France, tant au niveau national qu’au niveau européen.
L‘APIC vous informe de toutes les évolutions du métier de courtage en prêts immobiliers.....

ANACOFI

Association IOBSP

Notre association est syndicat de branche de la finance indépendante et du conseil patrimonial de la CGPME.

Elle contrôle le principal co-régulateur des Conseils en Investissements Financiers (environ 2200 entreprises agréées soit 44% des effectifs nationaux) et comprend également ..